RÉFLEXIONS STRATÉGIQUES

Nos analystes réalisent régulièrement des études stratégiques pour les décideurs par rapport à des zones géographiques sensibles ou des domaines d’activité spécifiques. Ceci afin d’anticiper les changements majeurs qui vont se produire. Depuis 1991, nous avons mis en place un réseau de chercheurs, avec une architecture ouverte, selon les besoins. Que ce soit sur les plans économique, politique, environnemental ou encore technologique, Archos fait appel à des experts confirmés. A titre d’exemple, nos études ont porté aussi bien sur les économies émergées qu’émergentes mais également dans des domaines plus ciblés comme les matières premières ou les changements de société.

RÉFLEXIONS STRATÉGIQUES

Nos analystes réalisent régulièrement des études stratégiques pour les décideurs par rapport à des zones géographiques sensibles ou des domaines d’activité spécifiques. Ceci afin d’anticiper les changements majeurs qui vont se produire. Depuis 1991, nous avons mis en place un réseau de chercheurs, avec une architecture ouverte, selon les besoins. Que ce soit sur les plans économique, politique, environnemental ou encore technologique, Archos fait appel à des experts confirmés. A titre d’exemple, nos études ont porté aussi bien sur les économies émergées qu’émergentes mais également dans des domaines plus ciblés comme les matières premières ou les changements de société.

PROTECTION DES INTÉRÊTS

Certaines situations nécessitent des mesures particulières. Vous êtes parfois arrivés aux limites de vos possibilités. Une menace qui n’a pas vraiment de visage, une action en justice qui va durer très longtemps pour un résultat incertain, un adversaire qui utilise des moyens qui dépassent les vôtres. Vous pourriez alors avoir le sentiment d’être inefficace et vraiment sous pression. Plusieurs spécialistes de notre groupe ont déjà été confrontés à ce type de situation. Ils sont capables d’élaborer pour vous des mesures incitatives et proportionnées en toute discrétion.

PROTECTION DES INTÉRÊTS

Certaines situations nécessitent des mesures particulières. Vous êtes parfois arrivés aux limites de vos possibilités. Une menace qui n’a pas vraiment de visage, une action en justice qui va durer très longtemps pour un résultat incertain, un adversaire qui utilise des moyens qui dépassent les vôtres. Vous pourriez alors avoir le sentiment d’être inefficace et vraiment sous pression. Plusieurs spécialistes de notre groupe ont déjà été confrontés à ce type de situation. Ils sont capables d’élaborer pour vous des mesures incitatives et proportionnées en toute discrétion.

DÉTECTION DES MENACES

Il est devenu indispensable pour les organisations de mieux cerner leur exposition face à des problèmes de détournement d’informations, de corruption mais également aussi de pressions exercées à leur encontre. Par exemple : la fiabilité d’un nouveau partenaire, le degré de corruption d’un état, la provenance incertaine de certains fonds, la propagation de fausses nouvelles … Autant d’éléments qu’il est absolument indispensable de vérifier. Pour cela, le groupe Archos réunit et coordonne des compétences particulières ainsi qu’une expérience éprouvée dans de nombreuses régions du monde comme l’Asie, le Moyen-Orient, l’Europe de l’Est, ou encore l’Amérique Centrale. Sur un autre plan sensible pour les organisations, nous avons également développé un savoir-faire étendu avec le développement d’Internet.

DÉTECTION DES MENACES

Il est devenu indispensable pour les organisations de mieux cerner leur exposition face à des problèmes de détournement d’informations, de corruption mais également aussi de pressions exercées à leur encontre. Par exemple : la fiabilité d’un nouveau partenaire, le degré de corruption d’un état, la provenance incertaine de certains fonds, la propagation de fausses nouvelles … Autant d’éléments qu’il est absolument indispensable de vérifier. Pour cela, le groupe Archos réunit et coordonne des compétences particulières ainsi qu’une expérience éprouvée dans de nombreuses régions du monde comme l’Asie, le Moyen-Orient, l’Europe de l’Est, ou encore l’Amérique Centrale. Sur un autre plan sensible pour les organisations, nous avons également développé un savoir-faire étendu avec le développement d’Internet.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTEZ NOUS

Téléphone:
+41 (0) 848 550 000
Adresse:
Archos & Associés SA Galeries Benjamin Constant 1, 1003 Lausanne, Suisse
Email:
contact@archos.swiss

POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACTEZ NOUS

Téléphone:
+41 (0) 848 550 000
Adresse:
Archos & Associés SA Galeries Benjamin Constant 1, 1003 Lausanne, Suisse
Email:
contact@archos.swiss

Threats. Managed.

^

STRATEGIC THINKING

Our analysts prepare strategic studies focusing on geographically sensitive areas or specific business areas for both managers and executives. An ever-expanding network of specialists has been in place since 1991 to forecast major shifts in every area of business. Whether the questions arise in financial, political, environmental or technology sectors, Archos always has a seasoned expert available. By way of example our studies have focused not only on emerging and developed economies but also in specific areas of concern such as raw materials and societal changes.

strategic-bg-newblue

STRATEGIC THINKING

Our analysts prepare strategic studies focusing on geographically sensitive areas or specific business areas for both managers and executives. An ever-expanding network of specialists has been in place since 1991 to forecast major shifts in every area of business. Whether the questions arise in financial, political, environmental or technology sectors, Archos always has a seasoned expert available. By way of example our studies have focused not only on emerging and developed economies but also in specific areas of concern such as raw materials and societal changes.

strategic-bg-newblue-mob
interest-bg-newblue

INTEREST PROTECTION

Certain situations call for specific measures: you might have reached the limit of your own possibilities, be confronted by a faceless threat, a long-lasting and costly lawsuit with an uncertain outcome or a competitor with more powerful resources. Archos will help you find solutions to possible threats by relying on our experts who will elaborate an appropriate and adequate strategy with the utmost discretion.

INTEREST PROTECTION

Certain situations call for specific measures: you might have reached the limit of your own possibilities, be confronted by a faceless threat, a long-lasting and costly lawsuit with an uncertain outcome or a competitor with more powerful resources. Archos will help you find solutions to possible threats by relying on our experts who will elaborate an appropriate and adequate strategy with the utmost discretion.

interest-bg-newblue

MENACE DETECTION

It is now vital for organisations to have a better understanding of threats such as data theft, corruption and pressures from competitors. It has also become essential to verify business parameters such as a new partner’s reliability, a nation’s level of corruption and the origin of funds all the while protecting yourselves from information warfare. Archos assembles and co-ordinates the best specialists in every region of the globe, be it Asia, the Middle East, Eastern Europe or Central and South America without ignoring the Internet and its trends, a global area of concern.

mdbg2-full

MENACE DETECTION

It is now vital for organisations to have a better understanding of threats such as data theft, corruption and pressures from competitors. It has also become essential to verify business parameters such as a new partner’s reliability, a nation’s level of corruption and the origin of funds all the while protecting yourselves from information warfare. Archos assembles and co-ordinates the best specialists in every region of the globe, be it Asia, the Middle East, Eastern Europe or Central and South America without ignoring the Internet and its trends, a global area of concern.

mdbg-mob-full

FOR MORE INFORMATION, PLEASE CONTACT US

Phone:
+41 (0) 848 550 000
Address:
Galeries Benjamin Constant 1, 1003 Lausanne, Switzerland
Email:
contact@archos.swiss

FOR MORE INFORMATION, PLEASE CONTACT US

Phone:
+41 (0) 848 550 000
Address:
Galeries BenjaminConstant 1, 1003 Lausanne, Switzerland
Email:
contact@archos.swiss

Threats. Managed.

^